Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
30 janvier 2010

VOILA, c'est FINI...

Une page se tourne,

des CHOIX ont été faits

Un besoin évident de PARTIR

"Question de SURVIE"

nouvelle ANNEE : nouveau JOB

RETROUVER des personnes de VALEUR

mais aussi

QUITTER des collègues devenues des AMI(E)S...

* PAS SI FACILE *

***

Voici en résumé

quelques témoignages de ma dernière journée...

***

Une orchidée dans un magnifique écrin qui s'intègre

harmonieusement dans mon univers.

COUP DE COEUR pour l'association ZINC et OSIER vieilli

IMG_4750

roses

tulipes

De magnifiques bouquets par différents services...

Une gigantesque carte avec des mots très touchants

accompagnée d'un coquette somme à DEPENSER

dans une boutique de DECO (tu me connais bien ma CARO !)

***

et par mes 2 collègues de bureau

1 joli panier garni d'un MUG, du CAFE & des CHOCOLATS

pour les jours de STRESS dans mon nouveau boulot

accompagné de & de quelques tickets à gratter...

MERCI à vous 2

MERCI à FLO pour la jolie pampille (la petite touche qui fait tout !)

IMG_4768

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui parfois il faut faire des choix même si ce n'est pas toujours évident...mais le tien a l'air très motivé...je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel emploi stéphanie
L
Très joliment gatée !!! je ne te souhaite que du bonheur pour la suite...<br /> Doux bisous
T
Bonne chance pour ce nouveau job. Tu as été bien gâtée et j'imagine qu'il a dû être difficile de tourner la page. Bises.
L
Tous les bouquets sont superbes et représentatifs de ta personne !!!<br /> Une Happy End en quelque sorte ...<br /> 5 lettres pour ton nouveau job MPMDS ***
L
De très beaux bouquets, tellement bien mis en valeur dans ton univers si raffiné...bonne chance pour le nouveau départ et merci pour toutes tes gentilles visites!
Publicité