Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
28 janvier 2010

Nous y sommes !

Un grand MERCI à ma Marraine de Blog

Grâce à TOI, j'ai "OSE".

Aujourd'hui, c'est tout naturellement que je "poste"

au gré de mes envies,

mes coups de coeur, mes couleurs,

mes inspirations, des lieux d'exception,

Parfois mes REVES...

en quelque sorte :

mon JARDIN SECRET

papillons

Afin de le fêter dignement

UN TIRAGE AU SORT

sera effectué parmi les commentaires laissés sur ce billet.

DATE DE CLOTURE

Samedi 30 janvier 2010 - 12 h 00

---

Une surprise à gagner !

---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation bravo<br /> Très bonne et douce semaine<br /> Monique
M
Décidément je loupe tous les bons plans!<br /> C'est vraiment trop tard pour s'inscrire???? Snif snif....
M
z arrive trop tard!!! rhooooo<br /> joyeux anniversaire de blog!!! longue vie à ton univers enchanteresque!!!!c est un grand plaisir d avoir decouvert ton univers......<br /> bisoooooous<br /> peggy
L
et longue vie à ton blog !
M
tres joli atmosphere qui se degage de ce "centenaire'...<br /> lol<br /> a tres vite
Publicité