Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
31 janvier 2010

Taguée...

... par Christelle,
qui vient d'ouvrir sa boutique en ligne ICI

***

Je dois montrer la 10ème photo de mon dossier "images",

ça tombe plutôt bien parce que c'est un coup de coeur

(qui commence à dater, certes mais que j'aime toujours autant)

INSOLITE

36618223_p

Crédit photo "Absolutely beautiful things"

***

Je ne tague personne en particulier,

participe celui ou celle que ce TAG inspire...

***

Douce journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette photo est magnifique ...
D
Certain aime jouer avec le feu!<br /> Ne serait-ce pas une photo prise au jardin du Luxembourg?
C
Cette photo est vraiment magnifique. J'ai juste envie de monter m'asseoir et de regarder.<br /> Merci d'avoir partagé cette image.
1
Waouw !!! j'adore l'esprit de cette photo ! baroque , décalé , insolite ...<br /> Très bonne journée ...<br /> Bises<br /> Flo
H
Cette photo est sublime, très bon choix ! bonne journée, bises
Publicité