Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
1 octobre 2009

Un peu de douceur...

...Après une journée difficile.

Le plombier chauffagiste est à la maison depuis deux jours pour résoudre
un problème de chauffage au sol (1),
suivi d'un problème de chaudière (2)
un petit oubli de sa part dans une chambre à l'étage (3)
et c'est l'inondation !

Qui a dit : "Jamais 2 sans 3" ?

LISIANTHUS

Je ne suis pas sûre de bien dormir cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ces fleurs !!!!... J'aime le belle ambiance !<br /> Doux bisous...
M
Est ce que cela va mieux? Parce que dormir avec des bottes en caoutchouc n'a jamais été très confortable!
C
j'espère qu'il n'y aura pas de numéro tris dans les soucis de plomberie... quant aux petits vases, j'aime aussi les grouper par deux ou trois, l'effet collection c'est toujours très joli...
B
J espere que tout est rentre dans l ordre.<br /> Nath
L
Pas eu le temps de profiter de mon canapé ce soir... Juste un petit bisous avant de filer au lit. Douce nuit et à bientôt<br /> Bisous bisous
Publicité