Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
7 octobre 2009

Côté Lecture...

Envie d'évasion...

Petit Bonheur du jour : dans ma BAL, aujourd'hui :

T5505

Un peu de rêve...

Un superbe reportage sur un mas provençal
tout près de St Rémy de Provence...

Mas1

Mas2

Mas3

Mas4

Mas5

Mas6

D'autres très beaux reportages...

Un superbe appartement à Lyon
& des dossiers intéressants comme les consoles ou les salles de bains.


IMG_3908

J'en profite pour vous remercier pour votre soutien
correspondant à mon précédent post.

D O U C E     N U I T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté "Art & Déco" ce mois-ci, j'ai beaucoup aimé également l'atmosphère de ce mas, ainsi que le reportage sur la déco esprit atelier. J'aimerai refaire ma cuisine un peu dans cet esprit !<br /> Au passage, je vous remercie pour votre lien vers mon site, j'ai pas mal de visite grâce à vous.<br /> <br /> Bonne journée
L
moi aussi ce reportage me fait vraiment rêvé!!! j'aimerai un intérieur comme celui ci!!! il me reste encore de longues heures de travail avant d'y penser!!! merci pour ton com! à bientôt
C
Je ne l'ai pas encore eu entre les mains, mais je pense que mon mari ne va pas tarder à me l'apporter... ce mas a l'air somptueux... merci de ton message adorable, je suis heureuse que tu aies tant de plaisir à me lire, Elfie t'envoie un doux ronron et moi des bises
T
Je viens de le voir en kiosque, moi ce sont les chaises TOLIX qu'on voit en couverture, qui m'ont attirées, je connais bien cette marque, l'usine est à côté de notre maison en Bourgogne, et j'aime ce côté industriel. J'espère que tes ennuis se sont bien arrangés. A très vite. Stef
N
très sympa ce reportage, j'ai beaucoup aimé aussi celui sur l'esprit industriel.
Publicité