Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
30 septembre 2009

Côté Lecture...

Le n°46 de MAISONS à vivre CAMPAGNE est sorti, &
devinez qui fait l'objet d'un magnifique reportage ?

Un indice : Elle est parfois curieuse !

Maison_a_vivre_campagne

G A G N E !

Il s'agit bien de La Brocante de la Bruyère

La_Brocante_de_la_Bruy_re

connue aussi sous le nom de

La Bruyère curieuse

dans ce même numéro vous découvrirez d'autres reportages tout aussi superbes...

Douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'achète toujours. Mais cette fois ci une belle raison de le prendre.<br /> merci pour l'info.
M
A découvrir rapidement...<br /> Belle soirée
A
je file chez le libraire du coin, j'adore cette revue et....rendre visite pour du "vrai" à la Brocante de la Bruyère<br /> Au plaisir
B
Que vois-je ? La revue que je me suis procurée ce matin, mais pas encore pris le temps d'y jeter un oeil.<br /> Bises<br /> Gwen
T
Je m'en vais de cepas ceuillir l'ouvrage chez mon marchand journaux!<br /> Bises et bonne journée<br /> Nathalie
Publicité