Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
19 septembre 2011

Mon Coup de coeur de l'été...

Tandis que la plupart d'entre-vous se prélassaient au soleil, pour moi c'était un été au jardin...

Recherche sur le net, en quête d'un jardin d'inspiration médiévale, je suis littéralement tombée sous le charme de ces merveilleuses photos...

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir pour celles et ceux qui connaissent.

orsan-chemin

Le prieure-d-orsan-montage1

Le prieure-d-orsan-montage2

 

orsan

PICT0012 (2)

PICT0001

Le Prieuré Notre Dame d'Orsan 18170 MAISONNAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles photos et un endroit magique ... très joli
G
lorsque j'habitais en Auvergne, nous nous sommes rendus au Prieuré d'Orsan 3 fois, et à chaque fois de nouvelles découvertes - Nous avons chapardé quelques idées, la musique dans les arbres et d'autres choses - la dernière année, puisque nous venions vivre sur la côte d'azur, nous y avons mangé et dormi - que du bonheur - un jardin merveilleux. merci pour tous ces bons souvenirs ANNE
T
c'est sublime!! je voudrais tant trouver le courage de m'attaquer au jardin surtout quand je vois de telles merveilles!!
A
merveilleux jardins!!!très authentiques!!<br /> véro
P
A la vue de certaines photos de 'FLOWERS' j'imagine que le tien est un JarDin ExTraoRdinaire !!!!!<br /> Il faut bon vivre Coté Jardin ...<br /> Bon week end ma Douce.<br /> Je t'embrasse bien fort ♥♥♥
Publicité