Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
11 septembre 2011

Un privilège...

 

Une quarantaine de personnes seulement...

Visite Jardin 10-09-11

Une visite privée...

PANORAMA

Tel un Acteur de théâtre...

IMG_6598

Des mises en scène...

IMG_6629

Son dernier jouet (superbe !)

IMG_6625

Quel accueil !

IMG_6624

IMG_6623

Vers le potager...

IMG_6650

 

IMG_6655

IMG_6657

Jolie collection...

IMG_6685

Une invitation au Farniente...

IMG_6669

Allez, Stéphane : Une petite dédicace ?

Stephane M

*

IMG_6687-test

MERCI STEPHANE POUR CE JOLI MOMENT...

* * *

EDIT du 12/09/2011

 * OUI, je suis consciente que je suis super CHANCEUSE sur ce coup-là !

* * Le Jardin de La Maubrairie se situe à St Pierre d'Arthéglise dans le Cotentin
(se renseigner auprès des l'Office de Tourisme de Barneville-Carteret
prochaine visite avril 2012)

Un bémol :
Attention, les visites privées sont exceptionnelles (c'est la 2ème en 2 ans)

* * * Voici le livre dédicacé par Stéphane (merveilleuses photos)

cestmonjardin

* * * * AU PROGRAMME :  SPONTANEITE, CHARME, HUMOUR, TALENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Le jardin se visite à certaines dates durant l'été. Pour plus d'information voir le site de la commune de Saint Pierre d'Arthéglise où se situe le jardin : http://stpierredartheglise.fr
M
quel bonheur serait le mien si je pouvais visiter<br /> <br /> votre jardin!<br /> <br /> bravo pour vos émissions et vos livres!<br /> <br /> à bientôt peut-être?
G
Je suis Fan et merci pour les photos, c'est comme j'adore ! je découvre à l'instant ton blog ! encore merci ! <br /> au plaisir gaelle
D
Merci de nous avoir fait découvrir son beau jardin !<br /> Bises.
J
Oh oui quelle chance !! C'est un personnage ce Stéphane, il est tellement drôle et charmant, et puis quel talent !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité