Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
19 juin 2010

Un Messager...

Rester  SANS VOIX

devant tous ces petits paquets...

oOo

Défaire les papiers de soie

avec   DELICATESSE

I_have_a_dream

si BEAU...

si RAFFINE...

oOo

I_have_a_dream2

Oup's ! petit sachet SENTEUR (ne pas confondre...)

Aurais-je la PRIMEUR ?

oOo

I_have_a_dream3

POCHON en linge ancien

BLANC  PUR ...

oOo

I_have_a_dream4

" I have a DREAM "

oOo

I_have_a_dream5

ELLE a chiné pour moi...

en imaginant son plaisir

oOo

I_have_a_dream6

Créations
(même si on ne la présente plus !)

oOo

ICI

oOo

MERCI à TOI

MERCI d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies créations toutes en douceurs<br /> j'adore<br /> bonne journée<br /> Co
E
SUPERBE: ces créations sont d'une beauté et d'une douceur...<br /> EMMA
A
On reconnait là toute la finesse et la beauté du travail de notre Lilounette ! <br /> Tes photos et mises en scène sont également magnifiques ! <br /> On a l'impression de planer dans une monde de douceur !<br /> Je t'embrasse.<br /> ANg.
M
Vraiment magnifique et raffiné, un présent qui correspond bien à votre blog.
N
De bien jolis présents en signe d'amitié...;-))<br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> des bises
Publicité