Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
14 juin 2010

Des matins comme je les aime...

RECEVOIR

* * *

un JOLI, SI JOLI paquet

d'une B O U T I Q U E en ligne

que j'affectionne tout particulièrement...

Des_matins_comme_je_les_aime

* * *

LIRE

avec beaucoup d'EMOTION

le petit billet glissé discrètement

dans la boîte...

Des_matins_comme_je_les_aime2

* * *

A I M E R

ces dentelles et ces petits boutons de nacre anciens

ainsi que les coloris choisis...

Des_matins_comme_je_les_aime3

* * *

H A B I L L E R

un cintre avec les rubans qui l'accompagnaient

&

N E   C E S S E R

de la regarder.

* * *

MERCI A TOI...

Des_matins_comme_je_les_aime4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis sous le charme - Merci pour cette adresse - C'est ravissant ! Bises - Catherine ♥
M
une bien jolie commande...<br /> c'est ravissant !<br /> douce soirée,<br /> bises<br /> celine
S
et avec le froid que l'on a tu vas pouvoir t'en servir.... Elle est très belle. Bises sylvie du passé au présent
C
Très bel achat ♥
A
magnifique billet, que de douceur et de jolies choses<br /> bisous
Publicité