Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
21 février 2010

Avez-vous déjà rencontré une Fée ?

Pardon, si je fais des envieuses...

L'une d'entre-elles m'a fait parvenir

un Colis " B O N H E U R "

* & *

Quel colis !!!

cadeaux1

cadeaux2

cadeaux3

cadeaux4

Vous avez reconnu sa griffe

Il s'agit bien de notre talentueuse

A R M E L E

(Quand la douceur a une adresse...)

Clic : I C I

***

MERCI du fond du coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance !!! ce qu'elle fait est très joli et tu as beaucoup de chances d'avoir eu un si joli colis !!!! Ton blog est super sympa, je vais m'y attarder un peu !!!<br /> bises
L
*****
M
Ne t'excuse surtout pas... JE SUIS UNE ENVIEUSE SUR CE COUP LA !<br /> C'est superbe,j'ai acheté ce tissus pour recouvrir des chaises et des fauteuils, il existe aussi en rouge, SUPERBE !<br /> "Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement"!Alors ce week end je te souhaite beaucoup de sourires ! Bisous, Mary-Claude
I
Tout à fait à mon goût!
N
des envieuses c'est certain...c'est tellement joli<br /> <br /> doux we<br /> nath de chinerdslefroid
Publicité