Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
17 février 2010

Sur la pointe des pieds...

TENTER de revenir,

(à la demande de mes amies...)

RETROUVER le goût...

...

Je regarde mes petites boîtes CAVALLINI,

mes quelques tissus laissés pour compte,

ces derniers monogrammes chinés...

OU est mon envie ?

OU sont mes idées ?

sur_la_pointe_des_pieds

extrait du dernier JDL (je la dédicace à "Petite Chérie")

***

Le dernier JDL

Commandé ICI

L'Armoire de Camille

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très doux cette photo, les tons choisis, la mise en image... je te découvre et te remercie de ce blog.
M
Pas toujours facile de susciter l'envie..pas facile non plus d'avoir l'envie...je comprends bien ce sentiment....prendre du recul pour mieux revenir et retrouver le plaisir de partager....même si je ne suis pas assidue dans les commentaires, je ne manque jamais l'occasion de venir te voir et tes posts sont d'une douceur bienfaisante.......a tout bientôt alors.....<br /> Plein de bise à toi!<br /> Emmanuelle
L
C'est magnifique !!! Je pense fort à toi !<br /> Doux bisous MGSDB
B
c'est un très bel extrait que tu nous a choisi, tout en douceur.<br /> Je suis ravie de te retrouver.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
F
Enfin de retour! avec de bien jolies mises en scène comme toujours! Tes photos sont magnifiques<br /> Bonne semaine,<br /> Douces pensées<br /> Fran
Publicité