Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
11 novembre 2009

& si on s'enguirlandait ?

Une idée complètement improbable mais qui me séduit :

& si on s'Enguirlandait ?

Une merveilleuse idée de Nath & Madame rêve

(Parce qu'à deux, c'est mieux...)

IMG_4150

IMG_4154

& parce que j'aime les ambiances féériques...

Voici mon humble participation :

Une douce invitation à la magie de Noël...

IMG_4155

MISSION ACCOMPLIE

Merci à vous 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés belle guirlande tout en douceur<br /> merci pour votre gentil message<br /> bisous à bientôt chantal
A
Ambiance adorable avec ces jolies lumières.<br /> Je me suis également "enguirlandée" !!<br /> Bizoux
D
J'adore cette déco toute en transparence et en délicatesse. Bises.
P
Magnifique , remplie de douceur et de raffinement...
B
je suis en retard pour te remercier pour ta participation qui est merveilleuse, je copie tes photos pour la plus grande mosaique de lumiere.<br /> Biz du soir.<br /> Nath
Publicité