Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
15 novembre 2009

MERCI...

Un grand Merci à Céline & Fran

Pour cette jolie distinction...

qui me va droit au coeur

A

A mon tour de la décerner à 12 blogs (6 x 2, le compte est bon) :

***

Célestine boutons

Dentelles oxydées

Douce étoile

Grange de charme

Juste pour...

L'Atelier des Rêves

La source d'Angèle

Le marchand de sable

L'Univers d'Anaïs

M com' Marie O com' Ours

Par un beau matin d'hiver

Thé et Graminées

& bien sûr à toutes les personnes citées dans mes "visites secrètes"

& marchandes de rêves...

***

Belle & douce semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ! enfin je crois que je fais partie de tes liens...lol !<br /> prix amplement mérité pour toi.<br /> douce soirée, bises
L
Merci ma jolie...<br /> Heureuse de bientôt te rencontrer...<br /> A très vite <br /> Bisous<br /> Anaïs
L
Eh bien encore une surpise, je suis décidément très gâtée, merci beaucoup pour cet honneur, je suis sûrtout heureuse de partager tant d'émotions avec vous toutes, c'est mon moteur!
S
un prix largement mérité!<br /> Ton blog est un vrai plaisir.<br /> Bises.<br /> Saphia.
M
Félicitation !!!<br /> Et "MERCI" beaucoup ...<br /> Passez une BONNE SEMAINE ...<br /> Bises ***<br /> marie-Odile.
Publicité