Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
9 novembre 2009

Scène de...

Un petit jeu circule sur la blogo, voici ma petite participation...

Une seconde vie pour des chevets qui de base étaient en merisier massif
(un magnifique cadeau de mon grand-père)
et qui, sous mes pinceaux ont vu le jour il y a 2 ans,
dans tes tonalités que j'affectionne tout particulièrement :

une patine à l'ancienne crème de chez Liberon & pour le plateau S26 de chez Ressource

IMG_4131

IMG_4132

Faites de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon ce chevet ♥
H
Comment ne pas faire de beaux rêves dans une si belle chambre...! j'adore ce sont mes teintes ! ton dessus de lit est sublime. Bises & bon week-end,
M
Quelle jolie chambre, d'un charme fou<br /> bisous
D
Petit coucou de Belgique !<br /> On ne peut que faire de doux rêves dans un endroit aussi charmant.<br /> Bises.
G
joli coin de chambre ,ton chevet me plait énormèment<br /> bonne journée
Publicité