Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
9 novembre 2009

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Petite chine samedi matin lors d'une vente au déballage, pour mon plus grand plaisir...

Un drap ancien usé, certes, mais avec de merveilleux monogrammes...

IMG_4116

Zoom sur les détails...

IMG_4121

IMG_4119

puis 1 taie aux initiales de ma grand-mère " S L "...

IMG_4124

& enfin une petite dernière toute simple mais qui a son charme

(le tout pour 5 EUROS !)

J'aurais eu tort de m'en priver....

alors faut-il lire GG ou CC ?


Belle & Douce soirée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques et à un prix dérisoire quelle chance!!!!<br /> je dirais que c'est GG.
C
Très joli en effet !!!
C
et tu sais ce que tu vas en faire?<br /> BEAU BUTIN!!<br /> bises.
B
Ce linge ancien est une pûre merveille. Et le prix appliqué si loin de ce que l'on voit généralement, même Emmaüs gonfle les prix.<br /> Bises<br /> Gwen
C
GG...<br /> Superbes ces monogrammes, moi qui rêve d'en trouver à de tels prix ! veinarde !!!<br /> Bonne soirée, biz
Publicité