Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
29 octobre 2009

Petit colis...

Une jolie surprise de SA part, hier, le jour de son anniversaire
& aujourd'hui quelques roses achetées sur le trajet travail-maison
juste pour le plaisir...

De_douces_attentions

Un bracelet de perles &  corde de lin (homemade "par un beau matin d'hiver")

de charmantes étiquettes, des petits mots très touchants...

& ???

Un magnifique clin d'oeil à ma marraine de blog

ce fameux petit badge (une idée venant de Flo, réalisé par Armèle)

M & R C I.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore TOUT, que c'est beau!!!
L
Superbement mis en scène !!!! <br /> Ton bouquet est magnifique.<br /> Allez je file, il est l'heure ...<br /> Bisous bisous
S
tu as été bien gâtée...c'est toujours un bonheur de recevoir des petits présent fait-maison...bonne semaine bises stéphanie
C
Très gâtée !
M
SUPERBE BLOG !!!<br /> C'est une fraîcheur même ...<br /> J'aime beaucoup cette ambiance ...<br /> Continuez à nous faire Rêver ...<br /> bon week end ...<br /> Amitiés ***<br /> marie-Odile.
Publicité