Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
28 octobre 2009

Une bien belle journée ...

Aujourd'hui, c'est une belle journée qui s'annonce :

Un bel anniversaire se profile à l'horizon...

Elle nous fait "craquer" chaque jour avec ses petites créations

toutes plus belles les unes que les autres,

Elle, qui, chaque dimanche nous fait découvrir un blog...

Il s'agit de notre petite Lilirose qui ajoute 1 bougie supplémentaire sur son gâteau !

Anniversaire_Arm_le

Mosaïque crédit photo "Par un beau matin d'hiver"

B E L L E S   &   D O U C E S   V A C A N C E S !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà comment en quelques minutes on passe du rire aux larmes !!!! Tu m'as une nouvelle fois touchée en plein Coeur .... <br /> Tu es trop gentille mais ça tu le sais bien.<br /> De gros bisous à toi et à bientôt
T
Ba mince, j'arrive trop tard, si c'est bien armèle en photo au milieu, charlotte lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est ncroyabel, quelle gentille attention !! superbe cette mosaique en son honneur. Bon WK. Stef
G
L'ambiance est sympathique chez toi aussi!!!!!!!!<br /> Bonne soirée et merci pour ta gentille visite A++++++<br /> LY
P
je découvre ton blog et je le trouve magnifique !!!! je vais allez faire un tour sur son blog !!! bonne après-midi.
M
je cours lui souhaiter...<br /> merci pour l info<br /> <br /> bisooouis<br /> peggy
Publicité