Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
19 juillet 2009

Pour notre plus grand Bonheur...

Emmanuelle se lance dans l'aventure de Maison d'hôtes.

le_marchand_de_sable_banniere

chambre_esprit_du_nord_2

chambre_shabby_2

Après voir passé de merveilleux moments dans son univers...

Le_Marchand_de_sable

La voici de retour... et nous lui souhaitons une très belle aventure & de très belles rencontres...

MERCI Emmanuelle.

40427365_p


Publicité
Publicité
Commentaires
R
La déco est tout simplement splendide. Douce et romantique à la fois. Avec un brin de modernité. Tout est parfait.
L
Un vrai régal pour les yeux alors j'imagine sur place !!! je connais son blog mais cette adresse est à retenir. Bon début de semaine. A plus tard<br /> Bisous
S
Merci Catherine pour ton sympathique message de bienvenue sur mon blog et pour cette très belle adresse de maison d'hôtes en plus dans ma région !<br /> a bientôt<br /> stéphanie
A
Quel ravissement ! Quelle merveille !<br /> Anne Chiffon
A
Quel ravissement ! Quelle merveille !<br /> Anne Chiffon
Publicité