Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
16 juillet 2009

Mon dernier cadeau...

L'année dernière, je suis tombée sous le charme d'une collection de livres "Ma déco - Le figaro", à prix abordable (7,90 €) mais on peut également les trouver un peu moins cher en grande surface. Je me suis donc acheter la série petit à petit, à chaque sortie.

Ces reportages sont extraits de la collection d'ouvrages BETA PLUS, qui sont magnifiques mais à des prix nettement moins abordables.

Après avoir maintes et maintes fois "louché" dessus, le voici arrivé jusqu'à moi.

Pour mon plus grand Bonheur, le voici :

BETA_PLUS_SDB_CHAMBRES_A_COUCHER

Voici mes trois préférés de la collection Ma déco :

Ma_d_co

Quelques images...

Image_5

Image_6

Image_7

Image_8

Image_10

Image_11

Image_12

Image_14

Image_15

Image_16

Un univers épuré, un esprit "Flamant".. Du pur Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je me disais aussi c'est la déco de chez nous ça si si la déco belge et des livres belges aussi non ?????
M
Je ne connaissais pas cette collection, je vais m'y intéresser de plus près car les photos sont superbes! Merci de ta visite. A bientôt.
S
Bonjour,<br /> Merci pour ton com. Je découvre ton blog et j'adore : de la bannière (qui est superbe!) au contenu qui reflète tout ce que j'aime. Bravo, tes photos sont trop belles.<br /> Bises.<br /> Sabine
F
Je suis aussi une fan inconditionnelle du style nordique et surtout belge, et je me fournis quasiment exclusivement en Belgique : un rêve !
L
j'en ai plusieurs, et il est vrai que cette collection est qualitative et abordable,<br /> bon compromis!<br /> merci de ces extraits que je ne connaissais pas.<br /> ;-)
Publicité