Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
16 janvier 2013

Mes "Happy 2013"

Dans la série mes " HAPPY 2013 "...

happy 2013

Petits Bonheurs du jour...

Un colis tout droit venu d' ICI

Une toute petite commande
et pourtant plusieurs petits paquets :

Toujours ce dilemme : ouvrir de si jolis paquets ! Rrrr !

Quand c'est aussi joli dehors que dedans...

SAM_0460

 

SAM_0461

 

SAM_0462

 

SAM_0464

Merci FATI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toi j'aurais eu du mal à les ouvrir...de jolis présents.<br /> <br /> Bisous.
S
Tout est ravissant ... et effectivement j'aime bien garder un petit moment les paquets avant de les ouvrir ... <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end bien au chaud ...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
P
Les contenants sont aussi ravissants que les contenus !<br /> <br /> Il n'en faut pas plus pour être heureuse, je te comprends.<br /> <br /> Bon week end MPMDS et n'oublie pas de mettre ta petite laine, il fait très froid.<br /> <br /> Je t'embrasse ♥
M
Tout est très joli en effet, c'est presque à regret que l'on ouvrirait ces petits paquets, j'imagine très bien !!<br /> <br /> Bisous
&
Et tu as osé les ouvrir ces jolis paquets, hihi
Publicité