Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
26 janvier 2011

HAPPY DAY !

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de mon petit...

Alors j'ai posé mon après-midi.

H A P P Y    1 5   M O N   A N G E  !!!

flowers

Crédit photo internet

& comme un Bonheur n'arrive jamais seul

voici le petit dernier...

ORDI

ça valait le coup d'attendre !

(SONY rembourse 100 € du 12 au 31/01/2011 sur ce PC déjà remisé)

Je me suis fait plaisir...

- - -

MERCI d'avoir patienté...

J'imagine que j'ai énormément de merveilleux billets en retard...

sans parler des mails !!!

dites_le_avec_des_fleurs

Crédit photo internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Hppay 15 à ton grand avec un peu de retard...
K
Happy birthday little boy !!!<br /> <br /> have a good day<br /> <br /> karen
L
Bon annif à ton fiston, elles sont superbes ces fleurs...Ah super, pr le PC...<br /> Bon et doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
G
Ca y est, te voila de retour ! avec un super PC !<br /> J'espere que Val a passe une bonne journee d'anniversaire, on a bien pense a lui ... j'espere qu'il avait eu mon petit mot.<br /> Gros bisous ma Catherine.<br /> A bientot<br /> (ben, en fait, a ce soir ;-))
I
Joyeux anniversaire au petit grand alors, ou au grand petit...;-)<br /> Bises, Birgit
Publicité