Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
20 janvier 2010

Source d'inspiration...

Reçu, il y a quelques jours...

Ce soir, une envie soudaine de m'y plonger, de le savourer...

* * *

J'affectionne tout particulièrement le caractère intemporel

d'une décoration sobre, un tantinet classique, déclinée

au fil des pages de ce merveilleux livre.

Maison_de_charme

Commandé ICI

***

A s'offrir les yeux fermés...

IMPOSSIBLE d'être déçu(e).

***

Du coup, j'ai passé commande

de celui-ci

Techniques_de_peinture


M E R C I   A   V O U S

pour vos messages de réconfort.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour cette adresse, je file voir imméditement! C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment chouettes! Je te souhaite une bonne lecture, qui va te permettre de t'évader un peu et d'avoir plein de nouvelles idées<br /> Belle soirée<br /> Fran
E
Rien que les photos de couverture donnent envie de se plonger dedans. Bonne lecture ...
G
je ne connaissais pas ces ouvrages .. je te souhaite un beau dimanche !
J
Merci de continuer à nous faire découvrir de si beaux ouvrages. J'espère que tu vas un peu mieux même si seul le temps estompe notre douleur. Je t'embrasse fort. Céline.
C
Je t'imagine , plongée dans ta jolie lecture , avoir de belles envies de déco inspirées par les pages que tu tournes et surtout , te changer les idées . Gros bisous .
Publicité