Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
21 décembre 2009

Atelier couture...

* des monogrammes chinés,
* de la dentelle ancienne,
* du lin,
* quelques draps anciens

&

le tour est joué !

***

IMG_4545

Coussin "home made"

Cadeau offert à mon amie Ghislaine

***

IMG_4552

Un pochon "home made"

Inspiration "Esprit de Famille" de notre célèbre Audrey

* * *

IMG_4243

Cadeau destiné à ??? (SURPRISE !)

Le colis est parti aujourd'hui...

***

IMG_4509

Que vos fêtes de Noël soient douces...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je peux assurer que le coussin est magnifique et qu'il fait son petit effet !<br /> Je suis gatee.<br /> Merci encore Catherine<br /> Bisous<br /> Gigi
L
Remarquables tes ouvrages, j'adore!! J'imagine la minutie qu'il a dû falloir déployer pour que le résultat soit aussi convaincant!
C
Tout est très joli !!! Tu va faire des Heureuses ♥
1
ohhhh là là..... mais j'aime tout, moi !!!!<br /> elles sont bien chanceuses ces amies ;;;<br /> Douce fin d'année à toi aussi et heureuse nouvelle année 2010!<br /> Bises<br /> Flo
L
Merci pour ton très gentil com.<br /> Félicitation pour tes travaux couture. J'aime beaucoup le papillon, tu me donnes envie d'en faire. Bonnes Fêtes.
Publicité