Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
2 décembre 2009

Dans mon Jardin Secret...

Il y a tout d'abord, une jolie découverte :

UN B L O G

***

TRANSPARENCES

***

Une princesse : T E S S

Un petit prince : N I L S

&

une adorable maman

***

puis un jeu

un tirage au sort

&

aujourd'hui

U N   D O U X   P A R F U M   D' I T A L I E...

Transparences

Des cadeaux en provenant de

R O M E

un savon dans un bel écrin

& des gourmandises à base d'amandes...

***

Le tout accompagné de petites photos de T E S S

M E R C I    V A L E R I E   !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà toute une dose de cadeaux savoureux et tellement délicats aussi !
L
Je vais découvrir tout ça !<br /> Doux bisous à toi MGSDB
H
Jolis petits cadeaux ! Et en provenance d'Italie alors j'imagines ce que ça te fait...<br /> Bisous.<br /> Flo
T
Oh, merci Catherine pour ce petit clin d'oeil.
L
J'ai découvert son blog recemment, j'aime beaucoup son univers <br /> Te voilà joliment gâtée !!!<br /> Un paquet reçu ce jour me fait bien penser à toi..<br /> Bonne journée MPMDS et à plus tard<br /> * Bisous *
Publicité