Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
22 octobre 2009

Dans mon Jardin Secret...

Il y a de bien belles histoires...

La Première est une Belle Histoire d'Amitié
qui a commencé par un coup de coeur pour une jolie boutique,

Ici :

La_Belle_Histoire

dans ce merveilleux endroit, une belle fleuriste,
arbore un large sourire et vous accueille chaleureusement.

Sa boutique regorge de petits trésors...

& bien sûr, j'ai craqué pour...

Pince_La_Belle_Histoire

cette jolie pince à gâteaux.

MERCI FRANCE pour le petit mot qui accompagnait le paquet reçu hier.


... il y a aussi des histoires de cadeaux

Aujourd'hui, dans ma BAL, un joli paquet parfumé
m'attendait d'une généreuse Chineuse...

IMG_4030

Un joli cadre patiné agrémenté d'une pampille

accompagné d'un petit mot très touchant.

Merci DELPHINE !


Belle & douce soirée à vous.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Catherine,<br /> Je te remercie de nous faire connaître cette jolie adresse. Je vais m'empresser d'y faire un petit tour la prochaine fois que j'irai à Rennes.<br /> Mais dis-moi, es-tu de la région ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée
L
Très joli pince qui sera très chic pour se goinfrer de bons chocolats de Noel !!!!!
J
J'ai découvert il y a quelques semaines son blog, sa boutique est ravissante. Un bien joli choix pour cette pince à gâteaux. Belle soirée. Céline
B
"C'est un beau roman, c'est une belle hisoire, c'est une romance d'aujourd'hui..." <br /> Une photo romantique à souhait avec cette douce lumière et ces objets précieux.<br /> Bises<br /> Gwen
M
je l ai félicité pour cette création...vraiment superbe!! tu es gâtée....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité