Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
12 septembre 2009

Ma maison sur la côte...

Au hasard d’une balade dans les ruelles du vieux St Gilles,

lors de mes vacances en Vendée, mon œil est attiré par le caractère

d’une agence immobilière pas comme les autres…

Agence1

Agence2

logo

Séduite, je pousse la porte et mon coup de cœur se confirme :

Une atmosphère de douceur règne dans ces lieux.

Matériaux nobles et raffinement se conjuguent merveilleusement.

L’accueil y est chaleureux…

Agence3

Agence4

Agence5

Deux ambassadrices de charme proposent leurs services en matière de Home-Staging

et de décoration en collaboration avec des architectes d’intérieurs.

Merci à Séverine & Isabelle


d’avoir accepté que je publie leurs photos…

adresse

L'agence est ouverte
du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30

et de 14 h à 19 h

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors là ! quelle jolie batisse quelle belle devanture et que les couleurs de la façade et des volets sont classieuses . Ce serait pas mal que toutes les agences immobilières soient aussi attirantes elles y gagneraient c'est un fait en clientèle en tous cas en visiteurs
I
waouahhh!!! superbe
L
En effet, c'est superbe.... Tu as acheté une ou deux maisons ????!!!!!!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
B
un magnifique interieur pour cette agence.<br /> Nath
C
Très belle publicité pour cet univers de rève ! Quand en plus , s'ajoute la gentillesse à la beauté des lieux , c'est un atout suplémentaire !
Publicité