Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
6 septembre 2009

Presse - Acte II

Dans le magazine "Maison du Nord" de septembre / octobre 2009 (le n°4)

Un reportage sur le magasin de la ferme d'Aigremont, à Ennevelin,
au sud-est de Lille, ouvert il y a 4 ans Andrée LEBLANC
et qui propose de vieux meubles uniques & patinés par ses soins.

De quoi rêver...

Bruxelles_antiques

vieux_chassis_de_fen_tre

270381_max

270383_max

270386_max

270393_max

314415_max

270385_max

Crédit Photos "Bruxelles Antiques"

Bonne semaine à toutes & tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dés que je remonte vers Lille j'irai y faire un tour. Ce magasin semble trop beau. Maisons du nord une nouvelle revue qui mérite le succès.<br /> christian
L
Coucou en passant !!!! Bon week end<br /> Bisous
L
de superbes photos qui font imaginer tout le reste!!!
L
En effet, il y a de quoi rêver...un superbe intérieur...<br /> à bientôt<br /> Isa
M
Encore moi!! Tu voulais savoir si je me souviens bien le truc pour les étoiles...j'y pris le modèle qu'il y a sur les "converse", agrandit à l'imprimante...ça fait des merveilles!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Publicité