Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
10 juin 2009

Séquence Emotion :

Un bien joli reportage "La Maison des Artistes" signé Karine LEBERT, photos Antoine ROZES pour Maisons Normandes de juin-juillet 2009.

A l'honneur : Chantal & Olivier, Anaïs, Adrien et Hugo.

chantal1

& un clin d'oeil à ta magnifique commode que j'ai surnommée "Miss SAMOVAR",
tant elle est toute en rondeur...

CHANTAL5

Je n'en dévoilerai pas plus...

Bravo à toute la Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce reportage est tout à fait à l'image de Chantal et de sa famille ... MAGNIFIQUE ! et son univers ... FEERIQUE !
L
Je ne le trouve pas ici, ca à l'air superbe !!...<br /> Doux bisous
U
Quelle surprise ! Ce petit clin d'oeil....<br /> Gros bisous<br /> chantal
R
il faut que je l'achète,il a l'air super!!bises
Publicité