Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
15 octobre 2013

Escapade Parisienne (suite)

Je chine, tu chines, il chine...

Je vous emmeène aux puces, ça vous dit ?

Les puces

 

les puces3

les puces4

les puces5

Les puces6

Les puces7

les puces8

Les puces9

Les puces10

Les puces11

Les puces12

Les puces13

Les puces14

Les puces15

les puces16

Les puces17

ça se passe de commentaires, non ?

(Désolée pour la qualité des photos prises avec mon téléphone)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai quelques livre qui datte de 1955/56 si ca vous interesse.<br /> <br /> Contactez moi sur mon adresse mail<br /> <br /> rboumala@gmail.com<br /> <br /> Merci
M
C'est genial cet endroit ! Jaimerai bien y etre aussi...
P
Make a wish ... faire d'aussi belles découvertes que toi mais en ta compagnie !<br /> <br /> J'y crois si si.<br /> <br /> Bises MPMDS ♥♥♥
S
Mais c'est juste une tuerie ces photos!! tu ne devais plus savoir où donner de la tête!!
L
Rhoooo !!!!
Publicité