Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
24 décembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

CALENDRIER 2012

Clin d'oeil à MO (REVES D'ARGILE)

Hello december24

Pour le petit déjeuner du 24, un "POUND CAKE",

Marlette

gâteau préféré des enfants mais pas que !

★ BON REVEILLON A TOUTES & TOUS ★

tumblr_m8xcozLUSI1qzh0vno1_400

54606214201560854_mUUZQKNd_c

2

Crédit photos Tumblr

★  J O Y E U X   ★   N O E L  ★

tumblr_lvqlpscM141r3ng7po1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis un peu en retard, mais le réveillon s'est passé hors frontière pour nous...Joyeux Noël donc, les fêtes durent dans le cœur !
&
Fini alors ce superbe calendrier; Que vais-je faire tous les matins, plus de belles pages à tourner!!!★<br /> <br /> J'espère que le père NOËL a été sympa avec toi.
&
Fini alors ce superbe calendrier; Que vais-je faire tous les matins, plus de belles pages à tourner!!!★<br /> <br /> J'espère que le père NOËL a été sympa avec toi.
C
très jolies photos pour ce dernier jour de l'Avent...<br /> <br /> j'espère que ce NoEL s'est bien passé !<br /> <br /> bises et bonnes fêtes
A
joyeux noel bien entouré ,à toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Publicité