Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
19 juillet 2012

Quand la chance est au rendez-vous...

Lorsque j'ai découvert SON UNIVERS, je suis immédiatement tombée sous le charme
de ses Ours, puis ELLE nous en a fait voir de toutes les couleurs !!!

Tous plus beaux les uns que les autres...

Je les ai admirés, puis convoités,

& puis un jour, un jeu,

Ils étaient 2, "à ADOPTER"

Une main heureuse...

L'autre heureuse élue : C'est ELLE !

4

Il est juste SUPERBE !!!

MERCI MARIE-ODILE POUR TA GENEROSITE

IMG_7107

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une pure merveille.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
L
Il est adorable ce petit ours, comme ton joli blog ! à bientôt. Bon dimanche - bises
M
Je l'ai dit à Cat !!!<br /> <br /> Triture lui le museau ...<br /> <br /> Cela va lui retirer les plis ...<br /> <br /> La ouate va reprendre sa place ...<br /> <br /> Les ours n'aiment pas trop le transport de la Poste ...<br /> <br /> Bon week-end ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Je t'embrasse ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
K
Il te tendait les bras!
S
magnifique univers - il est superbe, ce nounours!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Publicité