Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
9 mars 2010

La patience de l'impatiente !

Commandé, il y a de longues semaines

Parution retardée...

Une "micro" déception comparé

au   B O N H E U R  éprouvé

au fil des pages...

French_Country_style_at_home

Des lieux d'exception...

dont plusieurs de mes coups de coeur...

LA FERME D'AIGREMONT (BRUXELLES ANTIQUES)

BORD DE SCENE (notre CRICRI)

LE RELAIS DE ROCQUEFEREAU

LA MAISON MISTRE

LE LOGIS DU PUYGATY

GRAINE ET FICELLE

&

***

MERCI à

L'HOMME A LA VOLVO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la! c'est tentant!<br /> Val
C
Je crois que je vais craquer et m'acheter ce très bel ouvrage !!! bonne lecture et ne dévore pas trop les pages !!! Bises
E
haaaa !! je te retrouve !! voilà une autre copinaute que je suis ravie de revoir !<br /> dis moi, il est bien en anglais celui là ? l'interview de Christelle est-il difficile à comprendre ? j'hésite à le commander dans sa version française, mais il n'a pas la même couverture !<br /> bises
U
Un bisou du dimanche soir mais c'est chouette car demain c'est week-end encore....<br /> Gros gros bisous et à très très bientôt<br /> chantal
L
Doux bisous en passant par chez toi !!!....
Publicité