Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
19 novembre 2009

Revue de Presse * N O E L 2 0 0 9 *

Voici ma sélection :

Sur le podium ces 3 titres...

revue_de_presse

Voici un extrait du dernier CAMPAGNE DECORATION

Un reportage sur une demeure en Vendée

La féérie de Noël "PRELUDE A LA NUIT"

prelude___la_nuit

prelude___la_nuit2

prelude___la_nuit3

Une ancienne ferme dans les Yvelines, mise à l'honneur

"LE DON DE L'ELEGANCE"

Le_don_de_l_elegance

On y trouve également

Une petite Boutique à Dinan

Un article tout en délicatesse sur du linge ancien aux broderies exceptionnelles

"RIEN QUE DU BEAU LINGE"

brocante

Mais aussi

un reportage d'exception sur une longère dans le Perche

'PLUS QUE PARFAIT"

avec des atouts séduits : Le mariage du bois brut & du lin blanc

***

Belle & douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je mets sans hésiter maison créative n°1 sur le podium ! J'adore le réveillon "sous-bois" qu'ils proposent.
S
merci pour le partage de ces lectures...
C
moi aussi j' adore ces magazines!<br /> bises
C
Ouais j'ai les 3 !!!
M
maintenant que j'y suis, je me souviens bien être déjà passé sur ton joli blog !<br /> en tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui.<br /> à très bientôt
Publicité