Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin secret
17 novembre 2009

Entre lui & moi...

Le petit jeu de Madame rêve

* * *

Entre Lui et Moi , c'est

La tempête & le calme,
La tête & le coeur,
La méfiance & la naïveté
 
L'essentiel & la Déco,
Les voitures & les arts,
Le bon vin & le chocolat,
L'avenir & le présent,

La Fougue et la Douceur ...

Le regard qu'il pose sur moi
L'admiration que j'ai pour lui
Notre complicité
Nos petits délires
Nos moments intimes

Mais SURTOUT

Une passion
qui dure depuis 10 ans

Un mariage le 1er aout dernier

4 enfants qui s'aiment

& la même envie de vivre chaque jour pleinement
comme si c'était le dernier.

A vous de jouer...

Crédit photo internet

photo_internet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O bizarre cette photo et l'histoire qui suivra
L
quel bonheur de partager avec toi ce qui te tient à cœur. Tous mes vœux d'amour avec ta moitié comme on dit<br /> <br /> biz lolo<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
I
c'est tres beau
D
Quelle merveilleuse déclaration d'amour !<br /> Je vous souhaite encore de logues année de bonheur.<br /> Bises.
L
que du bonheur !!! encore , encore ,encore .... à l'infini !! c'est out ce que je te souhaite !! bisous ANNE
Publicité